Comment se déroule une séance de magnétisme

Philippe Barrau, Magnétiseur » Comment se déroule une séance de magnétisme

L’objectif de cet article et de cette vidéo est de vous expliquer, pas à pas, comment se déroule une séance de magnétisme ou de soins énergétiques en fonction de ma méthode, celle que j’applique aussi bien dans mon cabinet ou pour les soins à distance.

Au départ de notre travail ensemble, il y a systématiquement un entretien téléphonique. Pas seulement pour prendre un jour et une heure de rendez vous, mais c’est une véritable première séance où nous allons prendre un petit moment au téléphone et nous donner trois objectifs.

– Le premier objectif, c’est de mieux nous connaître. Comme ça, nous gagnons aussi du temps pour la première séance de soins qui est intégralement consacrée aux soins.

– Le deuxième objectif, c’est de faire autant que possible le tour de votre problématique.

Quand est ce que ça a commencé ?

Quelle est la problématique ?

Est ce que ça fait longtemps ?

Est ce que vous voyez un médecin ?

– Et puis, le troisième objectif, c’est d’investiguer sur le plan émotionnel, sur le plan de votre ressenti émotionnel et de vos chocs émotionnels.

> Qu’est ce qui se passe et que faisons nous pendant une séance de soins ?

Pour vous l’expliquer simplement et facilement, je dirais que lorsque nous sommes en état de pleine santé, que tout va bien, notre énergie personnelle, notre énergie vitale peut circuler à travers tout notre corps librement et facilement à travers des canaux bien identifiés qui sont nos chakras, nos méridiens ou nos nadis, et que chaque organe peut recevoir la quantité d’énergie dont il a besoin.

Mais, c’est aussi nos énergies usées et usagées qui peuvent être évacuées de notre corps librement et facilement.

Par contre, lorsqu’il y a des blocages énergétiques qui vont venir s’installer, ça veut dire qu’à certains endroits, il y aura l’énergie s’amenuise et qu’à d’autres, elle s’accumule. Mais c’est aussi nos énergies usées et usagées qui ne peuvent plus être correctement évacuées de notre corps.

Nous sommes alors en situation de malaise ou de maladie.

Ce que nous allons faire avec le soin, c’est que nous allons lever ces blocages.

Nous allons aller chercher à activer vos énergies d’auto guérison, vos énergies d’auto réparation, de manière à ce que l’énergie se remette à circuler librement et facilement.

Pour réaliser cela, je vais utiliser schématiquement cinq techniques. Systématiquement, à chaque soin, de manière à ne jamais rien laisser au hasard.

– Première technique, c’est la vidange des énergies usées et usagées et le repérage des différents points de blocage qu’il peut y avoir dans les canaux d’évacuation des énergies usées et usagées.

Cette partie là, ce moment là est essentiel.

– La deuxième technique va consister à la transmutation des énergies négatives, toxiques, perverses, nocives pour vous.

– La troisième technique, c’est la levée des blocages émotionnels, des émotions négatives et des croyances négatives.

– Quatrième technique, c’est la relance énergétique, faire recirculer et harmoniser la circulation de l’énergie dans tout le corps.

– Et enfin, cinquièmement, ça va être l’usage d’une ou plusieurs techniques complémentaires qui vont venir répondre à votre cas particulier, puisque les choses ne seront pas les mêmes d’une personne à l’autre.

 

> Concrètement, pour vous, comment va se passer une séance de soins ?

Rien de plus simple.

Je ne demande jamais à mes patients ou à mes patientes de se dévêtir, sauf d’enlever les gros manteaux, grosses ceintures et de retirer chaussettes et chaussures.

Je demande aussi à ce qu’on retire les objets connectés, les montres connectées et autant que faire se peut les bijoux et les objets métalliques que l’on peut avoir sur soi.

Toute la séance, vous allez être allongé(e) tranquillement sur le dos, sur ma table

de soins, il n’y a peut-être qu’au début de la séance où vous serez debout, de manière à pouvoir repérer les différents points de blocage dans le dos,  dans les canaux d’évacuation des énergies usées et usagées le long de votre dos et de me permettre la vidange de ces énergies usées et usagées.

Dès que vous êtes allongé tranquillement sur ma table de soins, je vous demande de fermer les yeux, de rentrer à l’intérieur de vous, à l’écoute de votre corps et de demeurer ainsi pendant tout le temps de notre soin.

Je vous demande également de ne pas me parler pendant le soin, car j’en ai besoin pour ma concentration. Sauf bien sûr, s’il devait y avoir pour vous une perturbation quelconque, évidemment.

Vous savez que de toute façon, à la fin de la séance, nous aurons un temps de partage, d’échange et que je donne toujours un maximum d’informations.

À l’issue de mes séances, bon nombre de patientes et de patients m’indiquent se sentir positivement, je dis bien positivement, complètement vidés. C’est tout à fait normal, c’est même un bon indicateur du travail effectué. Rien en tout cas qui ne trouve sa solution dans une bonne sieste et en tout cas, sachez que ce sentiment d’être vidé va diminuant, en général, en moins de 48 heures.

En général, mes patientes et mes patients m’indiquent que les effets d’un soin se font ressentir immédiatement ou très rapidement.

J’exerce mon activité avec beaucoup d’humilité et je fais simplement de mon mieux.

Je vous précise qu’un soin, dernière précision, un soin met 6 à 8 jours pour prendre complètement sa place, donc en général pas de nouvelle séance avant 8, 10 jours (mais pas toujours)