Il m’est souvent posé la question, et c’est compréhensible, combien de séances il convient de prévoir pour atteindre un mieux-être ou pour soulager tel ou tel problème que vous pourriez rencontrer.
Je n’ai pas de réponse prédéfinie à ce sujet, mais ce que je désire préciser, c’est que je ne possède pas de pouvoirs magiques.
Ainsi, il n’y a pas de promesses illusoires, et il n’y a pas de solution instantanée pour faire disparaître la sciatique présente depuis deux ans.
Je n’ai jamais observé que les choses fonctionnent de cette manière.
Ce que je suggère généralement, c’est de prévoir trois séances, mais je ne pousse en aucun cas à la consommation. Vous êtes totalement libre.
Surtout, je vous prie de porter une attention particulière à la manière dont vous ressentez la première séance. C’est la raison pour laquelle je recommande toujours de réaliser d’abord une séance ensemble.
Mais je vous demande de ne pas attendre qu’elle soit miraculeuse, car je ne fais pas de miracles.
Après une séance, nous évaluerons les résultats.
En général, le soin mettra entre 24 et 48 heures à se poser et pour certaines personnes, cela peut prendre jusqu’à 6 ou 7 jours.
Je vous contacte régulièrement par SMS pour prendre de vos nouvelles. Vous pouvez également me tenir informé, ce qui nous permet de nous adapter et d’observer comment les choses évoluent pour vous.
Ensuite, nous pouvons envisager de nous revoir si cela vous convient.
Certaines personnes n’attendent pas, par exemple, d’avoir un problème ou une douleur à traiter et viennent me voir, certaines une fois par mois, d’autres une fois par trimestre, d’autres encore deux fois par an.
Ce n’est pas une idée inappropriée car cela permet souvent d’agir en amont, d’éliminer les énergies négatives, d’éliminer les énergies usées, de lever les blocages énergétiques que chacun peut rencontrer, ce qui est tout à fait normal, sans trop attendre et d’adopter une approche préventive.
Ainsi, pour résumer, venez en prévoyant environ trois séances.
Nous examinerons ce que produit une séance, si vous vous sentez à l’aise.
Ce que je vous demande, c’est bien entendu de ne pas anticiper de miracle après une séance.
Et je termine en rappelant quelque chose de très important : je ne suis pas médecin, je ne fais pas de prescriptions médicales, et je ne demande jamais à un patient d’interrompre un traitement prescrit par un médecin.
Mon approche est complémentaire, strictement complémentaire à la médecine.